CHŒUR DES COLLEGES

vendredi 12 juin 2015

Le Chœur des Collèges (180 élèves sur scène) interprétait cette année Candide de Léonard Bernstein. Lundi soir, au théâtre des Amandiers à Nanterre, le spectacle fût une belle réussite !
Les élèves ont travaillé toute l’année sur le projet et se sont impliqués de façon assidue afin de mémoriser la quinzaine de chants en anglais !
Tout au long de l’année, les diverses répétitions ont permis de mettre en contact nos élèves avec des professionnels du spectacle : directeur artistique, metteur en scène, coach d’anglais, chanteurs solistes, chef de chœur. Ils ont découvert le jour du concert la scène, les coulisses, les techniciens de plateau, tous œuvrant ensemble pour la réussite du spectacle, sans oublier nos choristes !