Accueil > Archives > Archives 2019-2020 > Résultats du Défi lecture 6e et Salon du livre jeunesse

Résultats du Défi lecture 6e et Salon du livre jeunesse Le Défi a pris fin le vendredi 23 novembre...

Le Défi lecture s’est terminé vendredi 23 novembre, la 6eC l’emporte avec 70 points ! Félicitations à tous les lecteurs de chaque classe !

Récompense : La classe de 6eC a donc remporté la sortie au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil le jeudi 28 novembre.

Cette sortie a été un moment fort et enrichissant pour tous. Les élèves ont découvert les nouveautés de l’édition jeunesse. Ils ont pu rencontrer des auteurs et des illustrateurs.

Chaque élève a noté les livres qu’il voudrait lire au CDI.

Pour les récompenses individuelles, le/ la meilleur(e) lecteur(-rice) de chaque classe a reçu une place de cinéma.