DP3 - mini-entreprise

par  M. NESTERENKO

MARCHE DE NOEL

Belle entreprise !
Les ventes sur le marché se sont très bien passées
Les élèves ont fait tout ce qu’ils ont pu pour réaliser un très beau chiffre d’affaires : 1 200 euros !
Nous pouvons réinvestir.
C’est une belle équipe de collégiens, ils ont été parfaits.
BRAVO (...)

lundi 14 décembre 2015
par  M. NESTERENKO

LA CAPITANA

Adelante !
"Notre mini entreprise a gagné plusieurs prix , les derniers en juillet GEP National et Mention Spéciale GEP Européen. "
"Notre mini-entreprise existe depuis 5 ans.
Nous importons et vendons des produits écologiques venus des pays hispaniques et nous développons des services et des (...)

lundi 8 décembre 2014

Les élèves de la mini-entreprise #Hispanatural.esp

Les élèves de la mini-entreprise #Hispanatural.esp (Collège Henri Dunant, Lycée Richelieu et CFA-Buzenval) seront présents sur le Marché du Monde à Rueil Malmaison, le vendredi 12, samedi 13 et Dimanche 14 décembre.
La mini-entreprise se prépare à présenter son projet et à vendre ses produits importés (...)

mercredi 18 juin 2014

Nouvel article

Les élèves de 3ème du Collège Henri Dunant et de 2de du Lycée Richelieu ont pu exposer leur activité au Salon du Développement durable de Rueil-Malmaison.

lundi 16 juin 2014

Nouvel article

Les élèves et leur professeur ont été reçu lundi soir au Rotary Club de Rueil-Malmaison en présence de M. Le Maire. Ils ont pu présenter leur mini-entreprise devant un ensemble de chef d’entreprise et se faire connaitre.