Accueil > Vie du collège > Voyages/Sorties > Au musée du Quai Branly.

Au musée du Quai Branly. Paroles d’élèves de 6e.

par Isabelle Bourg

Les 6e ont découvert des collections exceptionnelles au musée du Quai Branly. Voici leurs témoignages.

« Le musée était très grand, avec plein de choses à voir. J’ai pris beaucoup de photos, je trouvais tout incroyable. » (Saaina)

« Chaque objet avait une histoire intéressante et surprenante. » (élève anonyme)

« À chaque fois qu’on entre dans une nouvelle pièce, on dirait qu’on entre dans un nouveau pays. » (Emma)

« C’était fantastique car j’ai eu l’impression d’être dans une machine à remonter le temps. » (Kris)